loader

LA PASSION DU SPORT

Avant tout, Marine Leleu est une sportive passionnée. Course à pied, natation, vélo, musculation ; elle aime transpirer, se dépasser, et se lancer des défis toujours plus fous... Son objectif n’est pas de monter sur les podiums ; pour elle l’essentiel c’est de profiter et de se challenger. Elle multiplie donc les marathons et les triathlons longue distance. En juin 2018, elle devient la première française à terminer l’Enduroman, une épreuve qui relie Londres à Paris en course à pied (144km), natation (traversée de la Manche) et vélo (290km).

loader

LE PARTAGE

Coach sportive de formation, Marine aime communiquer sa détermination contagieuse et accompagner tous ceux qui souhaitent transpirer. Elle raconte donc son quotidien de sportive sur les réseaux sociaux, partage sa passion avec sa communauté, motive ses abonnés, et crée du contenu qui lui ressemble. De la bonne humeur en toutes circonstances et cette certitude qu’avec un peu de persévérance, tout devient possible !

loader

SES PROJETS

Sa communauté s’agrandit chaque jour, et avec elle cette envie de fédérer les sportifs de tous niveaux autour d’une même passion commune : le dépassement de soi. Marine gère son entreprise et articule donc ses journées entre entraînements, coachings, tournages, collaborations ou encore événements, et ce toujours avec sourire et bonne humeur. Grande fan de chaussettes dépareillées, elle commercialise aussi ses propres collections de modèles fun et colorés, fabriquées en France.

loader

COURSES

Marathons, triathlons ou compétitions de natation,
Retrouvez ci-dessous toutes les courses officielles de Marine Leleu.

Voir les courses